L’hypnose régressive est une technique très efficace pour venir à bout de nombreuses problématiques qui sont aussi bien physiques que psychologiques ; telles que les douleurs, gestion des émotions ou encore le tabagisme, le stress, l’anxiété, les troubles alimentaires, etc...
L'hypnose régressive assistée (HRA) a vu le jour à la demande expresse de ses utilisateurs. Dans le cadre de leurs séances, certains ont manifesté le désir d'être assistés par une personne tierce ayant une aisance à explorer les niveaux de conscience, lorsqu'ils éprouvaient des difficultés ou ne souhaitaient pas plonger profondément dans l'état hypnotique.
Ainsi, l'hypnothérapeute, qui se présente en tant qu'opérateur, sollicite l'intervention d'un tiers, connu sous le nom de télépathe, pendant les séances pour obtenir des informations au profit du client et l'aider à surmonter ses difficultés.
Une session qui impliquait deux acteurs : le thérapeute et le client, comprend maintenant un troisième intervenant, un télépathe. Avec l'évolution d'internet et la fiabilité croissante des réseaux, cette pratique peut maintenant être
Grâce à l'évolution d'internet et à la fiabilité croissante des réseaux, il est maintenant possible de pratiquer à distance en utilisant des applications de vidéoconférence. Il n'est plus nécessaire de se déplacer physiquement.
Pour une séance HRA, vous sera demandée votre entier engagement et une disponibilité d'une durée de deux heures environ et cela, depuis chez vous.